Injecteur
Pour transférer l'eau du vers la chaudière, les locomotives à vapeur utilisent un appareil appelé injecteur. Il est généralement actionné par une grande poignée qui est tournée pour être ouverte ou fermée. Les injecteurs utilisent la pression de la vapeur pour injecter de l'eau d'un récipient à l'autre.
Comme l'eau froide est ajoutée à partir d'un tender à température ambiante, cela affecte la température de l'eau déjà dans la chaudière. Il est donc recommandé d'ajouter de l'eau lentement et en continu, proportionnellement à la consommation et aux besoins, pour ne pas trop perturber la vaporisation. Il n'y a aucun moyen de surveiller la température de l'eau, autrement qu'indirectement, en regardant la vitesse à laquelle l'aiguille du manomètre se déplace.
There is no way to monitor water temperature, other than indirectly by looking at the speed the boiler pressure gauge needle is moving.
Injectors normally rely on steam pressure to inject water, but in Derail Valley this limitation is omitted to avoid complications when starting a cold engine.