Jump to content

Test Page 2/fr

From Derail Valley


This is an old version of the manual page from B98, remove this warning after verifying it's up to date


Si le conducteur souhaite abandonner un engin moteur, il est libre de le garer sur toutes les voies désignées pour le stationnement. Ces engins moteurs restent en place pendant un certain temps avant d'être retirés.

Les véhicules, en revanche, doivent être laissés là où leur livret de job indique qu'ils doivent être, pour éviter un blocage inutile des voies.

En cas d’urgence, par exemple à cause d'un déraillement, le conducteur est libre de quitter le train. Le train déraillé sera automatiquement supprimé s'il ne contient aucun véhicule avec un job actif et que le conducteur quitte la zone. Cependant, si l'un de ses véhicules à un job actif, le train restera sur place. Dans ce cas, le conducteur est libre d'aller chercher une autre locomotive à la rescousse, annuler le job, de prendre d'autres jobs pour gagner de l’argent pour payer le réenraillement, ou de faire autre chose.

Le conducteur peut également supprimer manuellement les véhicules à l'aide de l'option "RETRAIT" sur le talkie. Cependant, cela annule le job concerné et peut coûter de l'argent, selon les paramètres de difficulté de la session. En mode carrière, il est recommandé d'utiliser cette fonction uniquement en cas d'urgence.

Les véhicules qui n'ont pas de job assigné seront supprimés dès que le conducteur se déplacera hors de la zone.